• Photo du rédacteurAPRLB

Avec le mois d’avril, la haute saison au lac Bowker est à nos portes !

Cette année encore, l'Association des propriétaires riverains du lac Bowker a beaucoup de pain sur la planche.  C’est pourquoi votre soutien aussi bien financier que moral est pour nous essentiel pour entreprendre et finaliser nos nombreuses actions.  Comme celles-ci sont réalisées presque essentiellement par des membres bénévoles votre soutien est pour eux un signe de reconnaissance du travail accompli et de son importance.

S’assurer que le lac maintienne la plus haute cote en termes de santé et qu'il présente toujours une belle biodiversité demandent un suivi constant et des actions concrètes année après année.

Vous êtes membre ? Le printemps est le bon moment pour renouveler votre appui à l’Association des propriétaires riverains du lac Bowker pour qui la protection du lac  est, comme vous le savez,  la mission première. Vous n’êtes pas encore membre, rejoignez-nous si vous êtes propriétaires d’une résidence secondaire ou principale à proximité du lac Bowker.  Ou si non, vous pouvez appuyer l’association à titre de membre ami.

Comme certains aspects de notre travail sont parfois un peu méconnus, nous présentons, pour les plus curieux, un sommaire de nos actions réalisées au cours des dernières années (2021 à aujourd’hui) et que vous pouvez consulter sur ce lien.  Vous y trouverez aussi  quelques éléments qui sont sur notre table à dessin pour les prochaines saisons.   Certaines de ces actions seront expliquées de façon plus approfondies lors de notre assemblée générale annuelle (AGA) qui se tiendra le 26 mai prochain.  L’invitation et les détails de notre AGA seront envoyés aux membres sous peu.

C’est afin de poursuivre tout notre travail que votre soutien est pour nous des plus importants !