Membres de l'Association des propriétaires riverains du lac Bowker, en Estrie, Québec

DEVENIR MEMBRE

Devenez membre de l'Association des propriétaires riverains du lac Bowker pour appuyer sa mission et ses actions. Vous contribuerez ainsi à préserver la qualité de l'eau et l'environnement du lac, tout comme la quiétude de notre milieu de vie et à promouvoir la sécurité.

Les cotisations servent essentiellement à l’achat de l’équipement pour effectuer les analyses d’eau et aux communications avec les membres et la population (site web, dépliants informatifs, etc.).

Pour les membres qui souhaitent renouveler leur adhésion, nous vous prions de remplir le formulaire qui suit pour mettre à jour votre inscription avec notre nouveau système d'inscription en ligne.

© 2021 - Tous droits réservés - Association des propriétaires riverains du Lac Bowker - Orford, QC

POUR NOUS CONTACTER:

Logo de l'Association des propriétaires riverains du lac Bowker - Protection, information, sensibilisation