gros plan musiciens.jpg

ACTIVITÉS

LE LAC BOWKER EN FÊTE,DE RETOUR LE 4 AOÛT 2024 !

Devant le succès obtenu par l'événement l'été dernier, nous le programmons encore une fois à l'horaire !​  Une très belle activité sans prétention et dans la bonne humeur qui se déroulera le 4 août 2024 !

Le Jazz Street Boyz est composé de Jérôme Dupuis-Cloutier, à la trompette et clavier, Dominic Desjardins à la voix et au bango.  Ils seront accompagnés d'Olivier Hébert, contrebassiste.  Le joyeux band, composé de musiciens professionnels, installé sur une plateforme propulsée avec un moteur électrique, longera cette fois la section nord est du lac Bowker.

L'heure de l'événement, le trajet exact et le lieu d'écoute sur la rive (pour les riverains du sud qui ne pourront suivre le band en embarcation) seront confirmés sous peu.

Revivez quelques moments à travers quelques photos et brefs vidéos pris par des spectateurs et les organisateurs l'an dernier (bas de la page).  Vous n'y étiez pas ?  Voyez un petit aperçu de ce qu'est l'événement : un moment agréable et sympathique.

Notre deuxième activité cette année :  épluchette de blé d'inde et barbecue

L'an dernier nous avions mis sur pose cette activité.  Cet été, l'équipe de l'association vous attendra pour festoyer près du lac en bonne compagnie.  Venez rencontrer les membres du CA tout comme les riverains du lac présents pour échanger sans formalités.

Date :  24 août 2024

Heure :  de 11h30 à 15h

Lieu :  77, chemin Dugré (rive est du lac Bowker près de la 220)

PHOTOS SOUVENIRS