Grodrigue-halo.jpg

ESPACE PHOTOS

Cet album photo est destiné à nos membres qui veuillent partager une ou des photos d’un moment de vie au lac Bowker:

• en offrant leur vision du lac à son état le plus naturel;

• en illustrant sa biodiversité;

• ou en partageant tout simplement leurs moments de petits bonheurs ou de grande joie en lien avec ce milieu de vie.

Gallerie de photos.png

Cliquez sur une photo pour l'agrandir et avoir quelques infos sur celle-ci.

La reproduction ou l'utilisation de ces photos est interdite sans l'autorisation de leur propriétaire.

PHOTOS PRINTANIÈRES

PHOTOS ESTIVALES

PHOTOS AUTOMNALES

PHOTOS HIVERNALES

Ancre 1

SOUMETTRE UNE PHOTO

En tant que membre, vous pouvez soumettre des photos par saison.  Selon le nombre de photos reçues, il se peut que nous devions faire une sélection pour assurer une belle diversité dans l'album.

L'Association se réserve le droit de ne pas publier certaines photos reçues pour des motifs comme: photo de mauvaise qualité visuelle (photo floue, résolution trop faible, luminosité déficiente, etc.), photo similaire déjà dans l'album, photo de mauvais goût ou qui entre en conflit avec la mission de l'APRLB, etc.

Si des personnes apparaissent sur la photo, vous devez obtenir leur accord pour diffusion et utilisation de celle-ci par l'APRLB.