• Photo du rédacteurAPRLB

Nous nous dirigeons vers le 100ième membre !

Dernière mise à jour : 5 sept. 2021

Cette année, nous avons été agréablement enchantés de votre engagement et de votre souci pour préserver l'écosystème du lac Bowker. De nombreux nouveaux résidents ont adhéré à l'Association, tout comme des résidents de longue date. À ce jour, nous avons largement dépassé les 90 membres et nous nous dirigeons vers le 100ième membre !

Nous tenions à vous remercier sincèrement car au-delà du fait que vous nous appuyez financièrement, votre adhésion est pour tous nos bénévoles une forme d'encouragement inestimable et une reconnaissance de la valeur de leur travail et du temps qu'ils consacrent à la réalisation de la mission de l'Association.

D'ailleurs, nous en profitons pour vous rappeler que plusieurs d'entre eux seront en action le week-end prochain pour la 2e série de tests sur les coliformes. Au cours du mois d'août nous vous ferons un rapport de mi-saison pour vous tenir au courant des résultats préliminaires avant le rapport complet de la fin septembre.

Pour terminer nous rappelons à tous ceux qui suivent nos nouvelles et qui ne sont pas membres que si notre période active de recrutement est terminée, il est toujours possible de nous appuyer en devenant membre tout au long de l'année.

Posts récents