• APRLB

Une activité estivale sous le signe de l’authenticité

Dernière mise à jour : il y a 3 jours

Après une pause de deux ans, le samedi le 6 août prochain se tiendra notre traditionnelle activité estivale d'épluchette et de barbecue. Nous invitons les riverains du lac à venir faire un tour et à participer à cette activité en toute simplicité et qui mettra de l’avant le plus possible des produits locaux dont une petite surprise.



Cette activité se tiendra bien évidemment à l’extérieur sur un grand terrain pour respecter les recommandations sanitaires.


Ayant remarqué que nos nouvelles portant sur la petite histoire du lac ont eu beaucoup de succès au cours de la dernière année, nous avons invité une de nos membres, Jane Jenson de la Société d’histoire du canton d’Orford, à raconter une autre pan de l’histoire du lac. Elle compte d’ailleurs faire participer certains résidents dont les parents et grands-parents avaient leurs résidences d’été au lac à partager leurs anecdotes ! Vous faites partie de ceux-ci, fouillez dans votre mémoire et venez partager un souvenir.


Horaire

- 12h à 12h30 : accueil

- 12h30 : épluchette et barbecue (hot dog traditionnel ou au merguez) et breuvages seront servis.

- 13h30 à 14h : mini conférence par Jane Jenson

- 15h30 : fin de l’activité


Endroit


77 rue Dugré

Indication : De la 220, prendre le chemin Simoneau, Dugré est la 2e rue à gauche.

Stationnement : le long de la rue sans obstruer celle-ci.

Pour ceux voulant venir en embarcations (planche à pagaie, kayak ou canot), une affiche de l’Association des propriétaires riverains du lac Bowker sera sur le quai pour identifier l’endroit.


Comme le beau temps sera de la partie, la tenue de l'activité est confirmée.

148 vues

Posts récents

Voir tout