Carré d'espacement
Photo d'une activité de l'Association des propriétaires riverains du lac Bowker, Estrie - Cantons de l'Est - Québec

ACTIVITÉS ET CONFÉRENCES

L'APRLB chaque année prépare de trois à quatre activités de formation ou de sensibilisation qui ont toujours comme objectif de mieux faire connaître l'écosystème du lac Bowker.

Activité estivale sous le signe de l'authenticité le 6 août prochain !

En respectant les recommandations sanitaires et comme notre activité se tiendra à l'extérieur sur un grand terrain, nous tiendrons une première activité plus festive que de sensibilisation pour renouer après plus de deux ans de restrictions et de pause pour la tenue d'activités.

Date : dimanche 6 août à partir de 12h à 15h30

• Barbecue, épluchette de blé d'Inde et breuvages où les produits de producteurs locaux seront en vedette !

Mini conférence sur un pan d'histoire du lac Bowker

par Jane Jenson de la Société d'histoire du canton d'Orford

Endroit : 77, rue Dugré (côté est du lac, 2e rue à partir de la route 220)

Stationnez sur la rue sans la obstruer.

Possibilité de venir en embarcation légère, une affiche portant le nom et logo de l'association sera visible sur le quai pour identification de l'endroit.

Confirmation de la tenue :  comme le beau temps sera de la partie, l'activité aura lieu.