Photo - Devenir membre de l'association des propriétaires riverains du lac Bowker (APRLB) Orford, Cantons de l'Est, Québec

S'INSCRIRE COMME NOUVEAU MEMBRE OU RENOUVELER MON ADHÉSION

MEMBRE RIVERAIN

Propriétaire d'une propriété riveraine ou d'une propriété  située entre le lac et le chemin Simoneau ou d'une propriété située de part et d'autre du chemin Dépot (bassin versant du lac).

Le membre riverain a droit de vote à l'assemblée annuelle.

COTISATION

1er membre: 25$

2ème membre: 10$

(Maximum 2 membres par propriété)

MEMBRE AMI

Personne ou organisme qui souhaite contribuer au financement et aux actions de l'APRLB.

Le membre ami n'a pas droit de vote à l'assemblée annuelle.

COTISATION

Membre ami: 25$

FORMULAIRE D'INSCRIPTION / RENOUVELLEMENT
Catégorie de membre:
Votre maison ou chalet au lac est votre résidence principale ou secondaire ?

ENGAGEMENT EN TANT QUE MEMBRE DE L'APRLB

La mission première de l’association est la conservation et l’amélioration de l’eau et de son écosystème.

En devenant membre de l’Association des propriétaires riverains du lac Bowker (APRLB), je m'engage à :

Préserver l’intégrité écologique du lac Bowker

• En respectant la réglementation municipale entre autres sur:

• les installations septiques

• la végétalisation des rives

• les engrais et les pesticides

• En respectant la réglementation fédérale sur la navigation

L’association n’accepte pas parmi ses membres les propriétaires de moteurs 2 temps d'ancienne génération qui sont très polluants et les propriétaires d’embarcations à fort sillage comme les « wakeboats » (en savoir plus...)

Agir avec civisme en toutes circonstances

• En respectant les règles de sécurité

• En préservant la quiétude du voisinage dans toute activité.

Optionnel - Participation bénévole dans l'APRLB

Je pourrais être intéressé(e) à participer bénévolement dans les activités et actions de l'association dans les champs d'intérêts suivants:

ÉTAPE #1

ÉTAPE #2

© 2021 - Tous droits réservés - Association des propriétaires riverains du Lac Bowker - Orford, QC

POUR NOUS CONTACTER:

Logo de l'Association des propriétaires riverains du lac Bowker - Protection, information, sensibilisation